Partenaires

Attention, ouverture dans une nouvelle fenêtre. Imprimer

Faculté de Médecine Ibn El Jazzar – Sousse

Faculte_medecine_Tunis

 

La Faculté de Médecine de Sousse a été créée en 1974 par la loi n° 74-83 du 11 Décembre 1974 ratifiant le décret-loi n° 74-7 du 25 Août 1974.

Elle est la première Faculté implantée dans le Centre Tunisien et en dehors de Tunis avec la Faculté de Médecine de Sfax. La Faculté de Médecine de Sousse, dotée d'une mission régionale de développement a pris dès sa création une option nouvelle novatrice de s'ouvrir sur son environnement et de préparer ses futurs médecins à un exercice de la médecine intégrée selon une approche à la fois curative et préventive.

 

 

UNFPA Tunisie

unfpaAujourd'hui, l'UNFPA est la plus grande source mondiale de financement pour les programmes de population et de santé reproductive.
L'UNFPA travaille avec les gouvernements, sur leur demande, à travers un réseau de bureaus de pays et de divisions régionales et vise à renforcer la capacité nationale de chaque pays. L'UNFPA renforce son efficacité en travaillant en étroite collaboration avec d'autres institutions du système des Nations Unies et par le biais de partenariats avec des organisations non gouvernementales, des groupes confessionnels, des fondations, des donateurs et le secteur privé.

Dernière mise à jour: Vendredi 17 Novembre 2017 à 20:04